les dernieres

Tension de la toile blanche vers son devenir noir
noir affame de lumiere
noir fuyant vers sa defaite : l impossible corps noir
corps ideal ployant sous la couleur……
noir gueule ouverte de l ogre.
(annie poncelet)

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour les dernieres

  1. plume dit :

    Un coucou , ou en es tu dans ta production photo ?  je viens aux news l\’artiste ….. Bises

  2. Herminig dit :

    Bonjour Hervé ! Je te l\’ai déjà dit verbalement, je récidive à nouveau ! J\’adore ton travail et particulièrement certains tableau. Merci pour le tableau les "trois soeurs" ça m\’a touchée. En tout cas très belle journée au Guilvinec après ton exposition : souvenirs : http://cid-d4e0abe7d251f169.skydrive.live.com/play.aspx/Guilvinec?ref=1Bonne continuation à toi. Je passerai à l\’occasion pour visiter ton blog et tes toiles. Bise GéraldineP.S. : Mes photographies ne sont pas aussi belles que les tiennes mais elles ont le mérite d\’un rappel d\’une agréable journée en ta compagnie.

Laisser un commentaire